Information COVID – 19

Information COVID – 19

Chers clients,
La santé de nos salariés, de nos clients et artisans étant bien sûr notre priorité absolue, nous avons commencé la semaine passée à organiser le télétravail de tous nos salariés, ce qui nous a permis de fermer nos agences dès lundi, en avance de 24h00 seulement sur le confinement obligatoire.
A notre surprise, nous continuons cependant à avoir des clients, également confinés chez eux, souhaitant profiter de leur temps libre pour penser plus positivement « au jour d’après ».
Nous aimerions tous être médecins, personnel médical, pour aider ceux qui souffrent, mais nous n’avons pas ces compétences. Par contre, nous pouvons vous assister à réfléchir à vos projets de construction si tel est votre désir.
Si vous avez envie de vous projeter dans « l’après confinement » et ainsi continuer à avancer sur vos projets de construction, sachez que toute notre équipe est en capacité de travailler à distance, conseillers, bureaux d’étude, architecte-conseil, dessinateurs, métreurs.
L’ensemble de nos collaborateurs a dorénavant adapté ses méthodes de travail afin de préserver leur santé, celle de leurs proches et de participer à l’élan collectif :

  • Recours au télétravail pour l’ensemble de nos collaborateurs,
  • Mise en place de visioconférences (via Skype) pour remplacer les déplacements professionnels et les réunions.
  • Transferts de toutes nos lignes téléphoniques habituelles vers des téléphones fixes (les numéros et emails que vous connaissez restent inchangés)

Si vous n’êtes pas déjà équipés de l’outil de visioconférence Skype, vous trouverez ci-joint un guide d’installation et ci-après le lien pour installer le logiciel sur votre ordinateur, tablette ou smartphone.  

 

Nos équipes restent plus que jamais mobilisées, à l’écoute pour continuer à construire avec et pour vous, avec l’engagement et le professionnalisme qui nous caractérisent.
Nous souhaitons vous assurer de tout notre soutien dans cette période difficile et incertaine et avons hâte de vous retrouver.
D’ici là, prenez soin de vous et de vos proches.
Une permanence téléphonique est assurée au 02 47 22 20 20
D’ici la, prenez soin de vous et de vos proches

Bien cordialement,