Notre implantation

Notre implantation

 

Le groupe VILLADIM couvre des zones géographiques particulièrement dynamiques avec la possibilité de poursuivre son développement sur le Grand Ouest.
Aujourd’hui, le Grand Ouest compte plus de 10 millions d’habitants, soit près de 16% de la population métropolitaine. Ceci est une bonne nouvelle pour le groupe VILLADIM très présent sur cette zone. En effet, l’INSEE table sur un accroissement de 21% de la population entre les années 2007 et 2040 contre 14% sur l’ensemble du territoire national. « Cette attractivité démographique du Grand Ouest entraînera au cours des prochaines années des besoins importants en logements et en infrastructures, auxquels les entreprises locales de la construction devront répondre », estime l’analyse commandée par Artibat.
De surcroît, cette zone bénéficie également d’un ciblage très orienté sur la primo accession populaire, et aussi de la mobilité géographique.

Avec plus de 20 agences, sur 9 départements le groupe Villadim est l’un des leaders du Grand Ouest dans le domaine de la construction de maison individuelle et de la promotion immobilière.

Filtrer par marques :