logo Pole Habitat

Le Jardin des Sens Médaille d’or au Challenge de l’Habitat innovant (2023)

Acheter dans le neuf : La garantie sérenité… pour longtemps

Peur de ne jamais trouver le logement à la distribution des pièces totalement adaptée à votre rythme de vie ? De découvrir après la vente, des travaux indispensables, grevant votre budget ?… Il existe un moyen 100% efficace pour vous épargner tous ces tracas : acheter dans le neuf.

Acheter dans le neuf : l’assurance d’évoluer dans une maison ou un appartement conçue à votre image.

Acquérir un bien existant, c’est toujours devoir s’adapter à une maison qui a “vécu” avant vous et qui a été conçue pour une autre famille. Acheter dans le neuf, c’est au contraire vous assurer que la maison correspondra totalement à vos habitudes de vie et à vos souhaits. Une suite parentale ? Un salon-séjour ouvrant sur le jardin ? Villadim vous écoute et conçoit avec vous un habitat fonctionnel et personnalisé.

Acheter dans le neuf : la garantie d’être accompagné avant, pendant et même après votre projet.

En confiant votre projet à Villadim, vous bénéficiez d’un accompagnement sur-mesure. Ecoute de vos besoins, étude financière, aide à la recherche d’un terrain, prise en charge de l’intégralité des formalités administratives… acheter dans le neuf, c’est la certitude qu’aucune fausse note ne sera commise, puisque vous n’aurez à vous occuper que de ce qui compte réellement pour vous : le design de votre future demeure, ses équipements, la distribution de vos pièces … sans oublier la déco ! Acheter dans le neuf : Une décision 100% plaisir, 0% stress.

Acheter dans le neuf : un ensemble de garanties et d’engagements au service de votre zénitude.

Villadim, constructeur agréé, fait bénéficier à l’ensemble de ses clients de garanties destinées à sécuriser totalement leur projet constructif. Outre une évidente transparence avec l’interlocuteur en charge du suivi de votre projet, vous bénéficiez d’une réactivité permanente et de l’organisation régulière de réunions de chantier, destinées à mesurer avec précision l’évolution des travaux. Acheter dans le neuf avec Villadim, c’est aussi l’assurance de la sélection la plus rigoureuse d’artisans locaux de votre région, qui interviendront sur votre chantier. Vous n’orchestrez pas leur intervention. Villadim s’en charge pour vous.

Mais, dans le cas d’un projet de construction de maison, acheter dans le neuf c’est aussi bénéficier d’une transaction effectuée dans le cadre d’un Contrat de Construction de Maison Individuelle (CCMI), imposée à tous les constructeurs bénéficiant de l’agrément Maisons de Qualité. Grâce à lui, vous bénéficiez de plusieurs garanties, comme le délai de rétractation de 7 jours, la garantie de remboursement de l’acompte si le contrat n’aboutit pas, la garantie de livraison à prix et délais convenus, la garantie de parfait achèvement, si vous constatez, durant la première année, un quelconque désordre, la garantie de bon fonctionnement, applicable deux ans après votre entrée dans les lieux, vous assurant le bon fonctionnement de tous vos équipements et la protection contre d’éventuelles malfaçons pouvant affecter les éléments dissociables de la construction (robinetterie, menuiseries…). Enfin, c’est pouvoir bénéficier, de la garantie décennale, applicable au gros œuvre, durant les dix premières années, et de l’assurance dommages ouvrage, souscrite par Villadim, et couvrant les dommages relevant de cette garantie.